Forum RPG autour de l'univers de Fairy Tail.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de Frozen Hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gary Zonn
Admin
avatar


MessageSujet: Histoire de Frozen Hope.   Mer 28 Sep - 18:47

Frozen Hope est la dernière des "anciennes" guilde.
Effectivement, un cataclysme a eu lieu a Fiore. Un mage, surpuissant, corrompu par un démon supérieur a commencé a semer la désolation dans le Royaume. Il balaya toutes les guildes, une par une, tellement son pouvoir était immense. Il battit sans aucun problème les 10 mages sacrés. Rien ne pouvait l'arrêter. Mais alors qu'il s'avançait vers la dernière des guildes encore debout, Hope, il rencontra pour la première et dernière fois un pouvoir supérieur au sien. Le maître de guilde, inconnu de tous, avait le pouvoir le plus puissant jamais possédé sur cette planète. Le mage maudit se fit vaincre en duel par ce fameux maître. Avant de le tuer, le maître écouta les derniers mots du corrompu. Personne ne sait ce qu'il lui dit. Toujours est-il que le lendemain, le maître partit, seul, on ne sait ou. Il délégua son pouvoir a son assistante, Shahami.

Les membres de la guilde reprirent leur emploi, et retombèrent bientôt dans une routine familière. Familière, vraiment ? Depuis le cataclysme, les villageois n'ont plus confiance envers les mages. Il ne font plus appels a leurs service, et sont maudis partout ou ils vont. Peu a peu, tout les membres de Frozen Hope partirent, jusqu'au moment ou Shahami se retrouva seule. Elle décida de renommer la guilde "Frozen Hope", espoir gelé.

A elle seule, elle commence a enchainer des missions de plus en plus périlleuses, et redonna espoir a une minorité de personnes. Elle accomplit des haut fait dignes d'une mage sacrée. Plus elle accomplisait d'exploits, plus sa réputation et la réputation de Frozen Hope grandit. Toutes les guildes n'étaient donc pas corrompues ?

Un conseil de la magie fut recréé par le nouveau Roi de Fiore, qui est pour la multiplication des guildes, jugeant ces dernières utiles. Le peuple commençait lui aussi a reprendre espoir ! Des guildes furent recréées, et des personnes commencèrent a proposer des missions aux gens. Enfin, jusqu’à l'incident.

Shahami avait vu trop gros. Elle avait tenté de sauver un village d'une horde de monstres. Sauf qu'au commandement de ses monstres, un homme. Lui aussi possédait une magie puissante, et réussit a la vaincre en duel. Shahami perdit beaucoup se jour la. Son ambition, mais aussi son alter ego, son oiseau, qui était son catalyseur magique, et qui lui permettait de faire de grandes choses. Vous ne pouvez vous rendre compte de ce qu'elle ressentit. Imaginez une partie de soi mourir. Brisée, elle rentra a la guilde, Solitaire comme jamais.

L'homme piétina quelques villes, et se fit arrêter par le conseil de la magie en cours de route. Le peuple perdit toute foi envers les mages, préférant le conseil. Tout le peuple ?

Non ! Une génération qui a vécu leur enfance  au milieu de récits des haut faits de Frozen Hope, elle même magicienne ! Et cette nouvelle génération brule de créer ou rejoindre des guildes !

Alors Shahami restera t'elle seule longtemps ?
Le maître reviendra t'il ?
Les mages redeviendrons t'il ce qu'ils étaient ?

Nous verrons bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fiore-rpg.jdrforum.com
 
Histoire de Frozen Hope.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore RPG/ After Fairy Tail ♪♫ :: Guildes :: Frozen Hope :: Histoire-
Sauter vers: