Forum RPG autour de l'univers de Fairy Tail.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shahami Kagata (#jesuislexemple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shahami Kagata

avatar


MessageSujet: Shahami Kagata (#jesuislexemple)   Mer 28 Sep - 19:39

KAGATA Shahami
Frozen Hope




Statut : Mage, seconde du maître
Fonction :
Taille : 1m68
Poids : 54kg
Yeux : Bleus/Noirs
Pilosité : Longs cheveux blancs
Age : 37 (ne les fait pas)
Place de l'insigne de la guilde : jambe gauche
Type de magie : Alter ego Aerien
Avatar : Mirajane (Fairy Tail)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Physique


Shahami est une femme plutôt petite. Elle est toujours souriante. Elle a de longs cheveux blancs, et une frange relevée. Elle porte souvent la même robe, rouge. Elle est très belle, ce qui lui a déjà valu de poser dans des magazines.

Mental


Sociable : C'est elle qui accueille tout les nouveaux, elle est toujours souriante et prête a aider les autres
Gourmande : Raffole des petits gâteaux. Mais vraiment. A un point. Vous imaginez même pas.
Maniaque : Déteste que les gens salissent son comptoir. Ils peuvent salir autour MAIS PAS LE COMPTOIR.

Magie


Alter ego Aerien : Shahami était liée a un oiseau avec qui elle partageait tout : Souvenirs, émotions, et magie. Alors, quand il est mort, elle a perdu la plus grande partie de son pouvoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Histoire


Shahami est née dans un village non loin de Magnolia. Enfant, elle idolâtrait les mages de la fameuse guilde Fairy Tail, et plus particulièrement l'une d'elle, Mirajane. Elle a toujours révé être magicienne. Malheureusement pour elle, elle ne possédait aucun pouvoir magique. Ses parents l'emmenèrent voir différents magiciens, qui le confirmèrent. Shahami n'aurait jamais de pouvoir.

Elle devint alors une petite fille déprimée. Ses parents pensèrent que c'était un caprice qui lui passerait, comme une petite fille en fait parfois. Ils ne se sont jamais aussi bien trompé de leur vie. En effet, un soir, Shahami décida de fuguer. Elle rendait ses parents responsables de son absence de pouvoir. Elle se persuada que ses parents avaient tort et forgea une haine envers eux. Elle décida d'aller dans une guilde, ou la, elle aura un pouvoir, elle en était sure. Sauf qu'a chaque guilde, elle essuyait les mêmes refus. "Tu n'as pas de pouvoir" "Où sont tes parents ?", ect ...

Elle n'en pouvait plus. Elle s'enfonça alors dans une forêt non lointaine de la dernière guilde qu'elle connaissait. Elle erra longtemps, un peu n'importe ou, sans but précis. Peu a peu, la faim la gagna. La soif également. Elle s’allongea, et cru à sa mort. Sauf que le destin en avait décidé autrement. Pour une raison inconnue, un oiseau non lointain lui apporta de quoi survivre. Elle développa un lien particulier avec cet oiseau, qu'elle nomma Kel. Mais si l'oiseau pouvait lui apporter de quoi survivre, elle n'avait pas envie de vivre. Pourquoi vivre sans magie ?

Elle déprima encore plus. Elle aurait pu se suicider si le destin ne se serait pas encore mit dans son chemin. En effet, elle tomba sur une personne, qui piquait un roupillon bien mérité. C'était un mage, d'une guilde peu connue : Hope. Il conversèrent un peu, et le mage décida de l'emmener dans sa guilde. Il refusait qu'une petite fille soit seule dans la nature.

S'en suivirent les plus belles années de sa vie. Son oiseau l'avait suivie dans cette vie, et elle en était comblée. Leur lien devint de plus en plus fort, et ils ne firent plus qu'un. Dans la guilde, certes elle n'avait pas de pouvoir, mais elle était considérée comme une membre à part entière. Elle déridait même les plus grincheux.

Jusqu'au jour ou le maître, parti en exploration, revient a la guilde. Il fit connaissance avec les nouveaux membres, dont Shahami. Il fut surpris d'apprendre qu'elle ne possédait pas de magie. Lui, il en détectait bel et bien. Il l'annonça a toute la guilde, et Shahami en fut la première abasourdie. Elle possédait un pouvoir !

Elle allait commencer a le mettre en pratique quand l'apocalypse eut lieu. Ce fut une période horrible. Les nouvelles fusaient. Des guildes, pourtant très puissantes, toutes vaincues ... Jusqu'au moment ou il ne resta plus que Hope. Tout allait finir. Les mages n'existeraient plus. Sauf que le maître vainquit le magicien maudit. C'était la chose la plus inattendue de toute sa vie. Elle voulut questionner le maitre, sauf que celui ci partit sans rien dire, juste en lui confiant le commandement pendant son absence.

Pour la première fois, quelqu'un croyait en elle ! Elle allait ce donner a fond. Mais comment gérer une guilde sans membres ? Toute seule après le cataclysme, elle renomma la guilde "Frozen Hope", tel qu'elle la percevait, et partit faire des choses de plus en plus dangereuses et spectaculaires.

Jusqu'au jour ou Kel fut tué par un mage. Elle en fut brisée. Son plus grand ami, le seul, tué... et le maître, disparu... Elle failli se suicider. Mais elle se rappela que le maitre croyaient en elle, si il était encore en vie. Elle serait la dernière des Frozen Hope, mais elle garderait son poste jusqu’à la fin ...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Derrière le PC se cache quelqu’un (facultatif)

Prénom : Mwa
Age : Trop
Niveau d'études : Trop
Expériences en Forum RP : J'suis l'fonda
Comment avez vous trouvé le forum ? A ton avis ?
Pourquoi choisir celui ci ? Ben, je sais pas, j'lai créé p'tet
Idées pour l'améliorer : Changer de fondateur. Non en fait.


Dernière édition par Shahami Kagata le Mer 5 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gary Zonn
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Shahami Kagata (#jesuislexemple)   Mer 28 Sep - 19:42

Fiche VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fiore-rpg.jdrforum.com
 
Shahami Kagata (#jesuislexemple)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore RPG/ After Fairy Tail ♪♫ :: Guildes :: Frozen Hope :: Nouveaux Mages-
Sauter vers: