Forum RPG autour de l'univers de Fairy Tail.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reï, coeur de glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reï

avatar


MessageSujet: Reï, coeur de glace.   Mer 5 Oct - 16:18

Reï
Frozen Hope




Statut : Mage
Fonction :
Taille : 1m85
Poids : 68kg
Yeux : 1 rouge, 1 violet
Pilosité : Cheveux bleus, pas de barbe/moustache
Age : 25
Place de l'insigne de la guilde : derrière son bandeau
Type de magie : Constructeur de glace
Avatar : Google images ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Physique

Reï est plutôt grand et fin. Il a une musculature élancée. Il a des yeux étrange, un rouge, un autre violet. Il a des cheveux bleus, et porte constamment un bandeau qui cache son front.

Mental

Solitaire : a cause de ses yeux, il a souvent subi les railleries des autres. Du coup, il reste souvent solitaire.
Tapageur : Être solitaire ne l'empêche pas de faire du bruit, loin de la !
Nocturne : Vit pas mal la nuit. Mais également le jour, quoique moins.
Salvateur : Quand quelqu'un est en danger, il n'hésite pas a aller l'aider.

Magie

Magicien constructeur des glaces. Sa spécialité, c'est la glace visqueuse. C'est un type de glace bien particulier. En effet, elle est a la limite du solide et liquide. Reï peut donc utiliser sa glace sous ses deux formes. Il peut la maitriser sous la forme liquide (précisons que c'est uniquement un liquide visqueux, donc lent) ou sous forme de glace solide. Notons qu'il est plus puissant en utilisant la glace solide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Histoire

Reï a grandi dans la peur. Issu d'une famille de pêcheurs sur la cote non loin de Hargeon. Dernier d'une famille de 7 frères et sœurs, et possédant des yeux vairons, son père l'éduqua disons ... Un peu brutalement.

Sa famille étant pauvre, Reï partit relativement tôt pour faire ses premières pêches. Comprenez, il faut bien nourrir la famille. Il réussit a pécher son premier poisson a 5ans. Il gagnait un peu d'argent, et grâce a sa nombreuse famille qui travaillait toute entière, ils pouvaient subsister. Jusqu’au cataclysme.

Le mage maudit rasa tout fiore, y compris Hargeon. Sans port d'ancrage, la famille de Reï se retrouva coincée. Ils était pécheurs, pas fermiers ! Et hors de question d'aller pêcher en eau douce ! Il faudrait racheter une barque, et les parents de Reï n'avaient pas les moyens pour cela. Ils prirent donc la décision de placer les enfants en orphelinats de fortune, construit par le conseil pendant le cataclysme.

Ces années furent les pires. Reï, déjà maltraité par son père a cause de ses yeux, fut encore plus touché par les enfants de l'orphelinat. Il encaissait en silence, et développa une assez grande résistance. Il ne se rebellait pas, étant donné que depuis toujours il avait été battu. Les années passèrent, et Reï continua a être le souffre douleur de l'orphelinat.

Mais, un jour de printemps, alors qu'il avait 15 ans, il rencontra une fille. Il ne sut jamais son nom. Toujours est il qu'il s'agissait d'une magicienne, une ancienne membre de guilde qui avait survécu au cataclysme. Elle accomplissait quelques petites missions, rien de bien grand, mais elle fut un modèle pour Reï. C'était une magicienne des glaces, et elle détecta du potentiel dans ce jeune homme. Elle le fit sortir de l'orphelinat, le forma, et pour la première fois, Reï ne subit pas la violence d'autres personnes. Elle lui apprit, en plus de sa magie, a devenir autre chose qu'un simple souffre douleur.

Sous sa tutelle, Reï se développa. Il se redressa, regarda les gens dans les yeux, parla, s'affirma. Même un peu trop. Il continua son apprentissage magique, et put développer ses capacités de mage des glaces. Mais l'apprentissage ne pouvait durer éternellement.

Un jour la magicienne le trouva prêt. Elle lui dit, solennellement :

Reï, je n'ai plus rien a t'apprendre. Tu dois maintenant voler de tes propres ailes. Je repart de mon coté également. Je ne te dirais pas ou je vais. Mais, lorsque tu te sentiras prêt, retrouve moi, et défie moi. Je serais très intéressée par ce duel.


Et, sourde aux protestations du jeune homme, elle s'en fut. Reï, se retrouva donc seul. Mais cette fois ci, il était prêt, et c'était en homme fier qu'il décida de se rendre a la guilde officielle la plus proche de lui. Elle se nommait "Frozen Hope" ...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Derrière le PC se cache quelqu’un (facultatif)

Prénom :
Age :
Niveau d'études :
Expériences en Forum RP :
Comment avez vous trouvé le forum ?
Pourquoi choisir celui ci ?
Idées pour l'améliorer :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gary Zonn
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Reï, coeur de glace.   Mer 5 Oct - 16:20

Je viens valider ! Un nouveau mage dans Frozen Hope !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fiore-rpg.jdrforum.com
 
Reï, coeur de glace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Coeur de Glace
» Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]
» Le Wendigo
» Ewel "Coeur-de-Glace"
» Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore RPG/ After Fairy Tail ♪♫ :: Guildes :: Frozen Hope :: Nouveaux Mages-
Sauter vers: