Forum RPG autour de l'univers de Fairy Tail.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée dans un nouveau monde ... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reï

avatar


MessageSujet: Arrivée dans un nouveau monde ... [LIBRE]   Mer 5 Oct - 16:46

J'approche de ma nouvelle guilde, enfin si ils m'acceptent. Mon nouveau foyer ? En tout cas, j'espère. Je m'approche de cette porte. Une frontière entre deux mondes. D'un coté, le monde connu, empli de souffrance, de cruauté, mais aussi de bonté, alors que derrière cette porte règne l'inconnu total.

J'hésite un instant. Que trouverais je derrière ? Des gens cruels, ou bien sympas ? Un monde d'obscurité, ou de lumière ? De toute façon, la bannière qui flotte dehors, Frozen Hope, n'augure rien de bon. Frozen Hope, ce nom m'est familier ...

Je prends ma décision, et ouvre la porte. Et c'est une sorte de mélange d'impressions diverses et variées qui me parcourent. Tout d’abord, la salle est vide. Personne. Enfin si. Au fond, derrière le comptoir, il y a une fille. Elle me regarde avec un air extrêmement surpris. Pourtant, ce n'est pas si surprenant qu'un mage rentre dans une guilde ! Je m'approche d'elle et lance :

Bonjour ! Je viens rejoindre votre guilde ! A qui dois je m'adresser pour m'inscrire ?


Elle a l'air quand même pas mal surprise. Je sais que j'ai pas un look très banal, mais quand même.


Dernière édition par Reï le Ven 7 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shahami Kagata

avatar


MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde ... [LIBRE]   Mer 5 Oct - 17:33

Encore une longue journée ... Restée fidèle a mon poste, derrière le comptoir ... Et encore une fois, sans personne, sans bruit ... La guilde continue a être une appellation, une guilde fantôme. Sans aucun membre, aucune mission, rien ... Sauf moi ... Et le maitre, si il est encore vivant ... Mais bon, je resterais fidèle a mon poste, qu'importe les années, jusqu’au ma mort. C'est la mission que m'a confiée le maitre, et je lui ferais honneur. Car je sais qu'il est encore en vie. Mais bon.

Comme d'habitude, je sort mon cahier dans lequel j'ai noté tous les endroits ou on aurait aperçu le maitre . La dernière fois remontait a plus de 3 mois. Et c'était près des monts hakobe. Je me demande ce qu'il essaye de faire, et pourquoi il est parti. C'est alors que j'entends du bruit. Je relève la tête, et là, je vois un jeune homme rentrer. Je ne l'avais jamais vu auparavant. Il portait des vêtements normaux, mais ses cheveux bleus, son bandana, et surtout ses yeux de couleur différentes. Je ne pus cacher ma surprise. Que venait il faire ici ? Il s’avança vers moi, et dit :

Bonjour ! Je viens rejoindre votre guilde ! A qui dois je m'adresser pour m'inscrire ?

Rejoindre la guilde ? Réellement ?! Quelqu'un désirait encore rejoindre la guilde de Frozen Hope ?!! Je ne pus retenir mes larmes. Je dus pleurer environ une bonne minute. C'étaient des larmes de joie, et d'autres sentiment que je ne saurait décrire. Peut être le soulagement de sortir de la solitude, l'appréhension de lui raconter l'histoire de cette guilde ... Je finis par reprendre sur moi même, et dit au jeune mage :

Bienvenue ! Je suis désolée d'avoir laissé transparaitre mes émotions ... Cela fait tellement longtemps que je suis seule ... Mais bon !
(je repris mon rôle de chef de guilde remplaçante) Pour t'inscrire, il faut t'adresser a moi ! Mais d’abord, avant ton inscription, tu dois me dire deux choses : Pourquoi est tu venu dans cette guilde, et quel est ta magie !

Je tremble encore un peu, que ce soit dans mes gestes ou dans ma voix. Cela faisait tellement longtemps que j'avais préparé ce discours de bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachi Litchi

avatar


MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde ... [LIBRE]   Ven 7 Oct - 22:35

Ah ! Me voici enfin arrivée devant cette guilde ! Ma guilde ! (du moins j’espère...) Je suis trop heureuse ! Ce voyage fut tellement long ! Surtout lorsque j'ai rencontré ce vieux bizarre qui voulait une tête de poulet... Bizarre ce type ! Bon revenons au présent, Wah ! J'avais pas vu que ces portes étaient si grandes ! Vu comment cette guilde est visible il doit forcément y avoir plein de monde là-dedans ! Je sens que je vais me faire plein d'amis ! Par contre il va peut-être falloir que je change de tenue... mon sweat est tout crasseux je vais donner quoi comme impression ? Par contre pas question qu'ils me critiquent ! C'était exténuant ce voyage ! Mais qu'est ce que je raconte ? Les gens sont forcément super dans cette guilde ! Franchement on dirait une gamine  qui pense qu'à ses fringues...

Bon... Faudrait peut-être que j'entre ? Bon allez j'y vais !

Lorsque je suis rentrée, une grande pièce qui pouvait abriter une cinquantaine de mage était... Totalement vide ! Ah si là bas il y a deux personnes qui ont l'air de discuter... Un grand type aux cheveux bleus me fait dos et cachée derrière lui j'entend la voix fluette d'une femme :

... Quel est ta magie !

Mince ! Je fait quoi je lance un salut à la cantonade ? Non, cest ridicule... "Yo" peut-être ? Oula surement pas ! Mince je suis lancée c'est trop tard...

- Sal..Finheubonjourquoi...!

Mais qu'est ce que je suis nulle ! Bien joué Hachi ! Maintenant tout le monde va te trouver bizarre !
Ça devait être sur le coup de la surprise car je me suis stoppée net ! Je devais ressembler à un poisson qui découvre l'océan pour la première fois ! Cette guilde est magnifique !


Dernière édition par Hachi Litchi le Sam 5 Nov - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reï

avatar


MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde ... [LIBRE]   Ven 7 Oct - 22:48

La fille se mit a pleurer. Je recule un peu, géné. Je ne voulais pas lui faire de peine ! Mais c'est pas ma faute si elle est trop émotive ... Au bout d'une bonne minute, elle se ressaisit, me regarde dans les yeux, et me dit, visiblement sous le coup de l'émotion :

Bienvenue ! Je suis désolée d'avoir laissé transparaitre mes émotions ... Cela fait tellement longtemps que je suis seule ... Mais bon ! Pour t'inscrire, il faut t'adresser a moi ! Mais d’abord, avant ton inscription, tu dois me dire deux choses : Pourquoi est tu venu dans cette guilde, et quel est ta magie !


Qu'elle était seule ... Attendez, cela me rappelle quelque chose. Cette histoire de mages combattants seuls, derniers représentants d'une guilde ... Ce qui veut dire que la fille qui est en face de moi est certainement une héroïne des temps passés. Je la considérai d'un autre œil. Sous cette apparence fragile doit se cacher un grand pouvoir ... J'étais visiblement trop plongé dans ma réflexion, car je n'avais pas entendu la petite fille rentrer. Elle me fit sursauter quand elle hurla un joyeux :

- Sal..Finheubonjourquoi...!


Elle se mélange les pinceaux, c'est mignon. Probablement parce qu'elle ne doit pas être a l'aise devant notre présence. Mais tant pis, c'est ça une guilde ! De toute façon, elle n'est pas la seule a être gênée par les autres ... Reï, mon vieux, tu t'égares. La dame m'avait posé une question, il me semble, et je dois y répondre, alors c'est pas le moment de s'égarer ! Je regarde la serveuse maitre de guilde dans les yeux, et lui dit :

Je suis venu dans cette guilde afin d'y trouver du travail m'aam ! Quand a ma magie, je suis un constructeur de glace, spécialisé dans le visqueux, a vo't service !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shahami Kagata

avatar


MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde ... [LIBRE]   Ven 7 Oct - 23:02

Le nouveau mage se mit a réfléchir. Pourtant, c'était pas si sorcier comme question ! Le temps qu'il réfléchisse un peu, je vais me remettre a feuilleter mon cahier. Si mes calculs sont juste, le maitre ne devrait pas tarder a ...

Sal..Finheubonjourquoi...!


2ème surprise de la journée. Derrière le grand mage, un petit était caché. Enfin une petite. Elle avait l'air gênée d'être ici, peut être un peu anxieuse de notre réaction. Je lui fit un sourire engageant. Malgré mes longs ans de solitude, je n'ai rien oublié de ma sociabilité, loin de la ! Par contre, il va falloir faire attention a ses affaires, elles sont relativement sales. Faudrait pas qu'elle salisse trop la guilde. Mais voila que le grand me regarde dans les yeux et répond a mes questions :

Je suis venu dans cette guilde afin d'y trouver du travail m'aam ! Quand a ma magie, je suis un constructeur de glace, spécialisé dans le visqueux, a vo't service !


Un mage de glace visqueux ? J'en avais entendu parler ... C'est un pouvoir très rare et complexe a utiliser, mais qui peut se révéler extrêmement puissant une fois maitrisé. Mais bon, visiblement il est nouveau dans le métier. Si il est venu pour chercher du travail, il va devoir aller voir ailleurs. Je n'ai plus eu de demande d'embauche depuis ... Attendez une minute. Une demande, affichée sur le tableau, juste ici !! Mais qui l'a mise ? En tout cas, certainement pas moi. Tant mieux, le grand sera content. Toujours est il que ses réponses sont satisfaisantes. D'après les critères de la guilde, je dois lui faire jurer le règlement avant de l'inscrire officiellement. Je récupère le règlement, dont j'ai la copie dans un tiroir du comptoir, et récite :

Jure tu de n'accomplir que le bien ? Jure tu de venger les injustices de ce monde ? Et, enfin, Jures tu d'aider tes camarades en péril, quoi qu'il advienne ?


Cela faisait très longtemps que ces phrases n'ont pas été prononcées, mais les entendre fait résonner comme un écho de la puissance d'antan de cette guilde. J'en eu un frisson dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachi Litchi

avatar


MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde ... [LIBRE]   Sam 8 Oct - 11:25

Eh bien ! cette guilde manque un peu de chaleur humaine ! Mais bon j'espère que les deux mages sont cools ! Lorsque j'ai crié j'ai vu le grand gaillard sursauter... Oups ! Il est peu être un peu émotif... Il tourne rapidement la tête et je détecte immédiatement ses yeux... Qui sont de deux couleurs différentes ! Et moi qui me plaignait de mes yeux rouges ! Son regard semblait assuré et amusé plus que apeuré ouf !

Derrière lui, la femme que j'ai entendu me regardait aussi... Je n'aime pas la solitude mais j'aime bien être le centre d'attention ! Héhé ! Elle aussi me lance un regard amusé... Mais qu'est ce qu'ils trouvent de drôle au fait que j'ai raté mon entrée ces deux là ?! Mais lorsque je vois son grand sourire je comprend qu'elle cherche à m'encourager... Elle pense que je suis apeurée ! Surement pas ! Au fait, je n'avais pas remarqué mais elle est très belle... Son visage me dit quelque chose...

Mais soudain le gars aux cheveux bleus se retourne vers la fille comme s'il ne m'avais pas vu :

- Je suis venu dans cette guilde afin d'y trouver du travail m'aam ! Quand a ma magie, je suis un constructeur de glace, spécialisé dans le visqueux, a vo't service !


Ah ben tiens c'est un nouveau lui aussi ? La fille arrête de me regarder, fouille dans ses papier et lui répond aussitôt pleine d'entrain :

- Jure tu de n'accomplir que le bien ? Jure tu de venger les injustices de ce monde ? Et, enfin, Jures tu d'aider tes camarades en péril, quoi qu'il advienne ?


Waa les paroles ringardes ! Je préfère garder mon commentaire... Donc le type est vraiment nouveau ! Et pourquoi ne sont t'ils que 2 ? La fille serait la maîtresse de guilde ? C'est vrai qu'elle à l'air puissante ! Et lui... De la glace VISQUEUSE ? Beurk...

Un peu stressée et énervée je cours droit vers le comptoir du plus vite que je peux grâce à mon pouvoir et je lance :

- C'est bien une guilde ici ? Y'a personne ! C'est  toi la chef de guilde ? demandais-je à la fille. C'est grand et vide ! Et toi ! (je regardait le gars d'un air assassin) Fais comme si je n'existait pas surtout !

J'espère que je n'ai pas été trop violente dans ma phrase ! Je ne veux surtout pas les vexer ! Mais le gars l'a quand même bien mérité ! Je déteste que l'on m'ignore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reï

avatar


MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde ... [LIBRE]   Sam 8 Oct - 12:03

La maîtresse de guilde fouilla sous le comptoir, et sortit un vieux parchemin, qui semblait être important. Elle récita, solennellement :

Jure tu de n'accomplir que le bien ? Jure tu de venger les injustices de ce monde ? Et, enfin, Jures tu d'aider tes camarades en péril, quoi qu'il advienne ?


Une sorte de puissance se dégage de ces mots. Une chose est sure, i'zont pas été écrit par le dernier des mages, loin de la. Étrange ... En plus, ces phrases semblent venir d'un autre temps, elles aussi. Cette guilde a une histoire, ça se sent ... Apparemment, la 'tite fille ne ressentait pas cette puissance, car soudainement, elle apparait devant le comptoir, juste a coté de moi, et elle dit, très vite :

C'est bien une guilde ici ? Y'a personne ! C'est  toi la chef de guilde ? C'est grand et vide !
(elle se tourne vers moi) Et toi ! Fais comme si je n'existait pas surtout !

Pas de doute, on est bel et bien dans une guilde. Des mages, impatients, qui expriment le fond de leur pensée sans détour, ça me plait. Et c'était tellement inattendu que je ne puis me retenir de pouffer un peu. Pour éviter qu'elle le prenne mal, je m'explique :

Mouais, c'est bien une guilde ici, et une sacrée guilde, si tu veux mon avis ! Et j'tai pas ignoré, j'suis en train de suivre le rituel pour devenir membre. (Je repris un ton un peu plus sérieux, et regarde la maîtresse de guilde) Et sinon, bien sur que je le jures.

Après ces quelques mots, je me détendis un peu. Normalement, j'en avais fini avec les formalités. Je vais devenir un membre a part entière de cette guilde. Et si mes analyses sont justes, je serais le second membre de cette ancienne guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shahami Kagata

avatar


MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde ... [LIBRE]   Sam 8 Oct - 12:24

Après ma lecture, je repose doucement le document. Un sacré héritage, sur un simple parchemin. Derrière ces quelques mots se cachent des centaines d'années d'exploits, d’amitiés, de sauvetages ... La petite magicienne s'approcha du comptoir a une vitesse stupéfiante, et dit, très vite, en me regardant :

C'est bien une guilde ici ? Y'a personne ! C'est  toi la chef de guilde ? C'est grand et vide ! (Elle se tourne vers le mage de glace et rajoute, un peu énervée) Et toi ! Fais comme si je n'existait pas surtout !


Elle est adorable, que ce soit dans ces phrases ou ces émotions. Peut être qu'elle ne comprend pas ce que je ressent, mais cela fait un bien fou ... Quand on a été plus de 2ans dans la solitude, retrouver quelqu'un qui s'exprime directement est très agréable. Mais elle vient d'interrompre le rituel en plein milieu. J'observe le mage de glace. En fonction de sa réaction, je l'accepte ou non. Soit il répond a la fille, dans ce cas il a déjà un esprit d'équipe, et je l'accepte, soit il l'ignore, et je refuse d'avoir des gens froids dans cette guilde. J'en voit trop, des personnes de ce genre. Mais le mage pouffa, et répondit a la fille :

Mouais, c'est bien une guilde ici, et une sacrée guilde, si tu veux mon avis ! Et j'tai pas ignoré, j'suis en train de suivre le rituel pour devenir membre.(Il me regarde) Et sinon, bien sur que je le jures.

Ouuuf. Je me détend. Il est pas mauvais, finalement. Très bien. Tout me semble en ordre. Je pose une feuille devant lui, et lui dit :

Très bien ! Tu as juste a inscrire ton nom sur cette feuille, a signer, et je te laisse utiliser le tampon que je pose ici (je met le tampon a coté de la feuille) pour avoir la marque de la guilde. Une fois que tu auras fait tout ça, tu seras le bienvenu dans la guilde Frozen Hope !


Il faut que je m'occupe de la petite mage. Elle se pose quelques questions, et a exigé des réponses. Et je ne voudrais pas la couper dans son élan d'excitation, loin de la. Je la regarde, et lui dit :

Alors, pour répondre a tes questions je ne suis pas la chef de guilde. Le maître est actuellement en déplacement. Il reviendra bientôt, du moins je l'espère. En attendant, j'ai la fonction de maitre de guilde. Ensuite,tu est bien dans une guilde. Et, si il n'y a personne, c'est normal. Il semblerait que tu n'ai jamais entendu parler du cataclysme, arrête moi si je me trompe.


Si elle ne sait effectivement pas ce qui c'est passé ... Je lui expliquerait tout en détail, bien qu'il sera douloureux de la faire. Mais je ne dois pas la laisser dans l'ignorance ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachi Litchi

avatar


MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde ... [LIBRE]   Sam 8 Oct - 14:50

Mon exclamation à l'air d'avoir fait son effet ! Le grand me regarde et pouffe un coup... Qu'est ce qu'il y a de drôle ?

- Mouais, c'est bien une guilde ici, et une sacrée guilde, si tu veux mon avis ! Et j'tai pas ignoré, j'suis en train de suivre le rituel pour devenir membre. (Il repris un ton un peu plus sérieux, et regarda la fille) Et sinon, bien sur que je le jures.


Bon ça va il m'a répondu ! Il est peu être pas si ennuyeux qu'il en à l'air ! Ses yeux me perturbent vraiment ! A sa réponse, la magicienne sembla se détendre, posa une feuille devant lui et ajouta :

- Très bien ! Tu as juste a inscrire ton nom sur cette feuille, a signer, et je te laisse utiliser le tampon que je pose ici (elle pose un tampon à coté de la feuille) pour avoir la marque de la guilde. Une fois que tu auras fait tout ça, tu seras le bienvenu dans la guilde Frozen Hope !

Pendant que le gars inspectait les papiers elle se retourna vers moi :

- Alors, pour répondre a tes questions je ne suis pas la chef de guilde. Le maître est actuellement en déplacement. Il reviendra bientôt, du moins je l'espère. En attendant, j'ai la fonction de maitre de guilde. Ensuite,tu est bien dans une guilde. Et, si il n'y a personne, c'est normal. Il semblerait que tu n'ai jamais entendu parler du cataclysme, arrête moi si je me trompe.

On aurait dit une vraie maman cette fille ! Il me prennent pour une gamine ou quoi ? Bon en même temps vu ma taille... Ils ne savent pas que je peux réfléchir plus vite que n'importe qui  et que cela m'apporte beaucoup de connaissances ! Je répondit sur le coup :

- J'ai lu des livres à ce sujet et on m'a raconté des histoires... Mais le cataclysme date d'avant ma naissance ! Il devrait y avoir d'autres mages qui remplissent cette guilde depuis le temps ! Et votre guilde est bien située ! C'est en rapport avec le départ du maître ?

Cette guilde m'intrigue vraiment mais ça me plait ! Au fond de moi je suis plus qu'heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reï

avatar


MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde ... [LIBRE]   Sam 8 Oct - 21:35

La maitresse de guilde semble partager mon amusement, car elle se détend. Elle pose un feuille devant moi, et dit :

Très bien ! Tu as juste a inscrire ton nom sur cette feuille, a signer, et je te laisse utiliser le tampon que je pose ici (elle pose le tampon de la guilde a coté de la feuille) pour avoir la marque de la guilde. Une fois que tu auras fait tout ça, tu seras le bienvenu dans la guilde Frozen Hope !


Excellent ! Je serais bientôt un vrai membre de c'te guilde. C'est un honneur de rejoindre cette histoire, et d'y laisser sa marque. Peut être qui, plus tard, les gens raconterons mes exploits ? Je prends la feuille, y inscrit mon nom, et signe. Je me saisit du tampon. Pendant ce temps, j'écoute d'une oreille discrète la conversation. J’ôte mon bandeau, mais me stoppe dans mon mouvement, quand la maîtresse de guilde dit ceci cette phrase :

.. je ne suis pas la chef de guilde. Le maître est actuellement en déplacement. Il reviendra bientôt, du moins je l'espère...


Je n'écoute pas le reste. Tiens tiens ... Il y aurait encore un membre puissant restant dans cette guilde ? Si elle n'est pas maîtresse de guilde mais reste quand même, c'est qu'elle doit avoir une grande affinité avec ce dernier. Je me reconcentre sur leur conversation :

...ssent cette guilde depuis le temps ! Et votre guilde est bien située ! C'est en rapport avec le départ du maître ?


J'aimerais bien en savoir plus, moi aussi. Je repose le tampon, me rapproche.  

Moi aussi, je veux en savoir plus. C'te guilde est plutôt étrange, tout compte fait. Un maitre absent ? J'ai b'soin d'en savoir un peu plus avant de vous rejoindre.        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shahami Kagata

avatar


MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde ... [LIBRE]   Mar 11 Oct - 18:30

J'ai lu des livres à ce sujet et on m'a raconté des histoires... Mais le cataclysme date d'avant ma naissance ! Il devrait y avoir d'autres mages qui remplissent cette guilde depuis le temps ! Et votre guilde est bien située ! C'est en rapport avec le départ du maître ?

Effectivement, elle ne connait pas la haine qui s'est développée autour des mages ... Elle est si innocente, j'espère juste qu'elle le restera le plus longtemps possible ... Et je n'ai pas vraiment envie de leur parler du maitre ...

Moi aussi, je veux en savoir plus. C'te guilde est plutôt étrange, tout compte fait. Un maitre absent ? J'ai b'soin d'en savoir un peu plus avant de vous rejoindre.        

Il avait posé le tampon, et me fixait, exigeant lui aussi des réponses ... Elles vont être dures a dire, surtout pour moi.

"Shahami leur raconte "L'histoire de la guilde", du début jusqu'au départ des mages. Elle ne parle pas de ses exploits"

Voila, j'espère que vous comprendrez un peu mieux cette guilde, et que vous ne m'en voudrez pas pour avoir ... caché ... ces informations.

Je m'arrête de trembler. Je ne pensais pas qu'il me serais aussi difficile de revenir au passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachi Litchi

avatar


MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde ... [LIBRE]   Lun 31 Oct - 14:58

Mince alors ! J'ai jeté un froid !
La fille me regarde avec une lueur nouvelle dans ses yeux... de la tristesse ? Non, ce n'est pas nouveau... J'ai l'impression que cette lueur triste est ici depuis bien longtemps déjà...
Le grand type, quand à lui, repose calmement le tampon et se retourne vers elle avec un air froid :
-Moi aussi, je veux en savoir plus. C'te guilde est plutôt étrange, tout compte fait. Un maitre absent ? J'ai b'soin d'en savoir un peu plus avant de vous rejoindre.  

Sur ce point il a raison, mais la fille sembla défaillir à sa demande... Elle hésita une dizaine de secondes qui me parurent interminables puis commença à raconter "l'histoire de la guilde" : Le départ du maître puis de tout les mages, incapables de trouver du travail...
Pourtant...

- Voila, j'espère que vous comprendrez un peu mieux cette guilde, et que vous ne m'en voudrez pas pour avoir ... caché ... ces informations.

Je la regarde alors avec mon grand sourire malicieux que mes parents détestaient tant :
-Pourquoi je t'en voudrait d'avoir voulu nous protéger de ce lourd passé ? C'est tout à fait normal! Je me retourne alors vers le grand panneau au fond la salle où est placardé un bout de papier... Et ça c'est quoi ? C'est du boulot non ?

J'espère qu'elle est un peu rassurée...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde ... [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans un nouveau monde ... [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Le début d'un nouveau monde...
» Ludmilla ♣ Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde...
» Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore RPG/ After Fairy Tail ♪♫ :: Guildes :: Frozen Hope :: Guilde :: Batiment principal :: Porte-
Sauter vers: