Forum RPG autour de l'univers de Fairy Tail.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Johnny Aniki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Aniki

avatar


MessageSujet: Johnny Aniki   Sam 8 Oct - 21:09

ANIKI Johnny
Silence



Statut : Mage
Fonction :
Taille : 1m72
Poids : 69kg
Yeux : On ne sait pas, a toujours ses lunettes
Pilosité : cheveux noirs et courts
Age : 22
Place de l'insigne de la guilde : Épaule droite
Type de magie : Mage épéiste
Avatar : Johnny, dans one piece

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Physique

Johnny est un homme de taille moyenne avec la peau bronzée. Il porte des lunettes de soleil et a un tatouage sur sa joue gauche sur lequel on peut lire "mer" (海, umi). Johnny a les cheveux noirs et courts. Ses sourcils semblent toujours être orientés vers le bas, même quand il sourit. Il a une montre au poignet gauche.

Mental

Johnny a une grande amitié avec Yosaku, il semble être le plus sérieux et honorable des deux, bien qu'il agisse comme un idiot avec Yosaku de temps en temps.

Il est également un peu arrogant mais peut aussi se montrer courageux, quand il est stimulé.

Johnny a aussi un côté lâche, c'est a dire qu'il préfère la fuite aux combats contre des adversaires plus fort que lui.

Magie

Johnny est un mage épéiste, c'est a dire que toute sa magie est concentrée dans son arme. Il peut ainsi augmenter la puissance de ses coups, sa rapidité et sa précision. Notons qu'il ne peut booster qu'un seul de ses critères a la fois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Histoire

Étonnamment, Johnny et Yosaku sont de la même famille. Ils sont frères. Et je dis étonnamment car ils se considèrent d’abord comme des amis que comme des frères. Ils ont donc grandi ensemble, dans une famille plutôt aisée de bergers, sur une petite ile au large de la côte sud de Fiore.

Quand Johnny et Yosaku étaient enfants, leur île était souvent attaquée par des pirates. Heureusement, nombre de chasseurs de primes étaient là pour éliminer les pirates et sauver les habitants. Johnny trouvait que ces chasseurs de primes étaient cool, ils les considéraient comme des héros et décida de devenir lui aussi chasseur de primes pour sauver les gens.

Quand Johnny devint grand, il acheta un petit rafiot, et entraina son frère sur les mers avec lui. Ensemble, ils s'entrainèrent dur, et bien qu'ils n'arrivaient pas a capturer de pirates, ils développèrent leur magie ensemble. Au bout de quelques années de vogueries et de batailles, les frères parvinrent a mettre la main sur leur premier pirate. Évidemment, ce dernier n'avait pas fait le poids face a leur magie, étant donné que ce n'était qu'un petit capitaine sans importance. Mais cela ne découragea pas la fratrie. Ils continuèrent leur périple, jusqu'au moment ou ils tombèrent sur un VRAI pirate qui coula leur rafiot.

Vaincus, les deux frères nagèrent jusqu'au continent le plus proche, Fiore. Ils se retrouvèrent dans, ce qu'on appelle dans le milieu, une impasse. Ils n'avait pas assez brillé pour pouvoir acheter un nouveau rafiot, et ils allaient bientôt être a court d'argent car ils mangeaient énormément. C'est d'ailleurs toujours le cas aujourd'hui. Les deux frères firent alors la plus grosse bourde de leur vie.

Ils se séparèrent dans la petite ville de Lamia Scale, non loin du vestige de l'ancienne guilde.

De son coté, Johnny glana quelques renseignements sur les différents moyens de gagner de l'argent en temps que mage. La plupart des habitants ne répondirent pas a ses questions, certains lui demandèrent même si il était fou. Mais Johnny rencontra un vieux type qui lui révéla l’existence des guildes. Par la même occasion, le vieux lui raconta le cataclysme. Johnny en apprit beaucoup. C'est vrai que sur leur petite ile, il n'y avait jamais eu de guilde, et le cataclysme ne les avait pas touché.

C'est donc plein de joie que Johnny se dirigea vers le point de rendez vous. Sauf que son frère n'y était pas. Il attendit durant une heure, et, une fois ce délai passé, il considéra que son frère est mort. Il alla vers la guilde que le vieux lui avait indiqué, dans l'esprit de rejoindre la guilde pour trouver de l'aide afin de venger son frère décédé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Derrière le PC se cache quelqu’un (facultatif)

Prénom :
Age :
Niveau d'études :
Expériences en Forum RP :
Comment avez vous trouvé le forum ?
Pourquoi choisir celui ci ?
Idées pour l'améliorer :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi

avatar


MessageSujet: Re: Johnny Aniki   Dim 9 Oct - 14:14

La fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Johnny Aniki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Knoxville. - G
» Johnny Curtis.
» Flame On [Johnny Storm]
» les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy
» [Solo/Mission]Oh une nouvelle prime et... Johnny Mc Fly ? Connais pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore RPG/ After Fairy Tail ♪♫ :: Guildes :: Silence :: Nouveaux Mages-
Sauter vers: