Forum RPG autour de l'univers de Fairy Tail.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yosaku Aniki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yosaku Aniki




MessageSujet: Yosaku Aniki   Dim 9 Oct - 15:53

ANIKI Yosaku
Silence



Statut : Mage
Fonction :
Taille : 1m72
Poids : 69kg
Yeux : Noirs
Pilosité : Boule à zéro
Age : 22
Place de l'insigne de la guilde : Épaule gauche
Type de magie : Mage épéiste
Avatar : Yosaku, dans one piece

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Physique

Yosaku est un jeune homme d'une vingtaine d'années, il a le crâne rasé, et porte un manteau vert à capuche, qui lui arrive aux pieds. Il porte également un casque rouge lui laissant le crâne découvert, ainsi qu'un T-Shirt noir et un short jaune quadrillé. Il a les jambes poilues. Il porte son sabre sur le côté droit. Yosaku est gaucher, contrairement à Johnny qui est droitier.

Mental

Yosaku est très ami avec Johnny malgré le fait qu'ils soient frères.

Emotif : Il peut passer des heures à pleurer sur des histoires parlant de moments difficiles et tristes.

Susceptible : Il a tendance à s'énerver ou même à être contrarié quand personne ne fait attention à lui quand il parle.

Lâche : Il préfère éviter le danger, comme Johnny, mais contrairement à ce dernier, il oublie très vite ses peurs lorsqu'il est distrait par autre chose, comme de la nourriture, par exemple. Sous l'impulsion, il peut toutefois se montrer courageux.

Magie

Comme Johnny, Yosaku est un mage épéiste, ils on développé la même magie, c'est a dire que toute sa magie est concentrée dans son arme. Il peut ainsi augmenter la puissance de ses coups, sa rapidité et sa précision. Notons qu'il ne peut booster qu'un seul de ses critères a la fois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Histoire

Jhonny et Yosaku se connaissent depuis longtemps. En même temps, ils sont frères même s'il ont plutôt l'air de l'avoir oublié. Ils se considèrent en effet comme des amis. Ils ont donc grandi ensemble, dans une famille plutôt aisée de bergers, sur une petite ile au large de la côte sud de Fiore.

Quand Johnny et Yosaku étaient enfants, leur île était souvent attaquée par des pirates. Heureusement, nombre de chasseurs de primes étaient là pour éliminer les pirates et sauver les habitants. Johnny fasciné par ces chasseurs de primes et voulait à tout prix en devenir un. Yosaku, quand à lui, se voyait plus boulanger ou cuisinier. Mais il suivit son frère car il ne pouvaient pas supporter de se séparer.

En effet, Johnny acheta un rafiot et ils partirent sur les mers. Ils développèrent leur magie d'épéiste ensemble. Ce ne fut pas facile mais ils réussirent à vaincre un pirate. Pas très costaud mais quand même ! Ils étaient heureux ! Mais un jour ils s'attaquèrent à un vrai pirate bien plus costaud qui les coulat sans mal.

Vaincus, les deux frères nagèrent jusqu'au continent le plus proche, Fiore. Ils se retrouvèrent dans, ce qu'on appelle dans le milieu, une impasse. Ils n'avait pas assez brillé pour pouvoir acheter un nouveau rafiot, et ils allaient bientôt être a court d'argent car ils mangeaient énormément. C'est d'ailleurs toujours le cas aujourd'hui. Les deux frères firent alors la plus grosse bourde de leur vie.

Ils se séparèrent dans la petite ville de Lamia Scale, non loin du vestige de l'ancienne guilde.

De son côté, Yosaku partit à la recherche d'argent pour aider son frère à repartir sur les mers. Mais sur le chemin, il tomba sur un vieux sage qui commença à lui raconter une histoire exceptionnelle sur le cataclysme. En effet Yosaku et son frère vivaient sur une île lointaine et n'avaient entendu que des rumeurs sur ce sujet. A vrai dire, Yosaku ne prêta pas attention à l'histoire... car ce qui l'intéressait vraiment c'était la petite Jayzi qui c'était fait voler son goûter par le grand Marius. Devant une histoire si triste, Yosaku fondit en larmes, puis, l'arme au point parti donner une correction à ce petit saligot de Marius. Lorsque Yosaku se retrouva face à Marius, qui s'avéra être un tas de muscle de 2 mètres, il ne se découragea pas... et se fit rétamer.

De retour au point de rendez-vous après être passé au resto (parce qu'un combat si épique ça creuse) Il se rendis compte que son frère n'était pas là (Peut être parce qu’il avait 3 heures de retard) Il se mit alors à suivre ses traces grâce aux témoignages des habitants... ce qui le mena vers une guilde mystérieuse...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Derrière le PC se cache quelqu’un (facultatif)

Prénom :
Age :
Niveau d'études :
Expériences en Forum RP :
Comment avez vous trouvé le forum ?
Pourquoi choisir celui ci ?
Idées pour l'améliorer :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi

avatar


MessageSujet: Re: Yosaku Aniki   Mer 12 Oct - 18:51

Ta fiche est Validée ! Bienvenue dans la guilde Silence Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yosaku Aniki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore RPG/ After Fairy Tail ♪♫ :: Guildes :: Silence :: Nouveaux Mages-
Sauter vers: