Forum RPG autour de l'univers de Fairy Tail.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dites bonjour, Je suis Le Death Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solal Thuede

avatar


MessageSujet: Dites bonjour, Je suis Le Death Soul   Dim 16 Oct - 0:28

Thuede Solal, Augustin Jake, Le Death Soul
Silence


Statut : Mage spécialisé dans les vies doubles voir triples
Fonction : Si possible, un entrepreneur qui financerait la construction de quartier pour les démunis
Taille :1m68
Poids : 65 kilos
Yeux : Dorés
Pilosité : Euh...Seulement sur les...et quand je me rase pas longtemps quoi
Age : 16 ans
Place de l'insigne de la guilde : Le cœur
Type de magie :  Magie de compression-dilatation...magie sismique en quelques sortes
Avatar : Death the kid

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Physique

Le jeune Soul est un homme d'apparence froide et masculine, une silhouette fine mais imposante par moment, ces yeux dorés laissent apparaître une froide vie de douleur. Cependant les mains du jeune Augustin sont d'une grande douceur pour permettre de charmer les gens...son sourire peut-être narquois ou bien d'une tendresse incommensurable. Moi ? Oh et bien physiquement je suis Augustin et je suis Soul... Après tout je suis l'un ET l'autre...on me nomme Solal...1m68...petit...mais d'une force de frappe assez précise, mes cheveux noirs me font souvent plaisir...parfaitement symétrique.... jusqu'à ce que je remarque mes trois bandes blanches sur le sommets de mon crâne...un coup de fourche d'un père d'une petite fermière qui m'a surpris dans la grange avec sa fille en train de...enfin.. c'était pas la première fois ni la dernière...si vous parvenez à me déshabiller.... déjà félicitation vous êtes pédophile, mais ensuite vous découvrirez un torse marqué de brûlure, de coup de surin, de brisage etc etc...je suis un peu cassé de partout... d'autre père jaloux...enfin y paraît...quand je suis sous l'alias Mr Jake...je me balade en haut de forme et en costume, une cane à la main, un air riche car, Jake est riche. Lorsque je suis Soul, je porte un masque sur mon visage en forme de crâne aplati, j'enveloppe mon corps sous une longue cape noire et je fronce les sourcils...Ou bien je deviens incroyablement étrange...si vous ôtez le masque du Death Soul...adieu..

Mental

Décrivez l'état mental de votre personnage...Cette phrase est on ne peut plus drôle...de mes personnages vous voulez dire ? Dans le monde de la pègre magique je joue le Death Soul...Souvent l'humeur morose, sadique ou pervertis, lorsque je ne suis tout simplement pas en train de reprendre mes esprits suite à une dose trop élevée de drogue...Ça m'arrive...Soul à tendance à être excentrique... sans peur de la mort, toujours à se jeter dans le vide, c'est un personnage très agressif mais qui reste extrêmement analytique, réfléchir est la clef de ma survie, peut importe le personnage. Le deuxième personnage, celui de ma deuxième vie, c'est Augustin Jake, lorsque je ne suis plus le Death Soul masqué je deviens le gentil propriétaire de plusieurs quartiers...je gère ma communauté, j'éduque les enfants et permets aux parents de vivre décemment...dans le même temps je les utilise pour des affaires un peu plus économiques... quelques gentilles magouilles...comme tout propriétaire qui se respecte. Je suis cependant très doux, je joue avec les plus jeune, rends visite aux plus vieux et propose du travail aux plus actifs...Bref, je mène une double vie.

Magie

La magie de Solal est une magie qui s'approche de la manipulation de l'espace pour une compression-dilatation: c'est une magie permettant de comprimer l'espace demandé afin d'y faire s'exercer une pression pour obtenir divers effets. Cette technique peut fonctionner sur des objets matériels mais s'avère bien moins épuisante sur des ondes (Son, lumière). Mais et la dilatation dans tout ceci ? La dilatation serait le fait d'écarter ou même de renvoyer un objet dans un espace demandé pour le faire éclater ou l'éloigner du mage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Histoire


Un jour j'ai été une plante... Non mais t'en vas pas j'ai pas fini mon histoire. J'ai été une plante, une petite pousse d'une drogue absorbant la magie et créant des illusions lorsque l'on prenait mes feuilles pour les inhaler. J'ai été vendue à plusieurs dizaines de milliers de mages, de non-mage et même d'anti-mage. Mes feuilles ont intéressés un certain Pablo. Colérique mais intéressant monsieur. Figurez-vous que ce Pablo, avait un gosse, ce gosse traînait souvent près de moi. Il nous comprimaient avec une étrange magie et nous faisait redevenir comme avant. À chaque fois, cela arrivait lorsque des gens en colère venaient, ils nous cherchaient puis partaient. Ça n'est pas bien grave, c'était drôle de les voir revenir et ne pas nous trouver. Cependant un jour Pablo se fit tuer, son fils relâcha sa magie et nous poussèrent de nouveau juste sous le nez des hommes, en noir cette fois. L'enfant fut embarquer...j'ai entendu dire qu'il s'était fait tuer.
Une vie interessante non ?
À moins que je n'ai jamais été une plante. Non j'ai été un riche, dorloté par ses parents. Nous avons vécu jusqu'à ce que la maison brûle. De là, j'étais esseulé et ruiné. L'argent ce n'est pas grave. J'ai commencé les petits boulots. De plus en plus liés avec des organisations de vente d'arme...de sort...de "médicaments" etc etc...finalement j'ai été arrêté et abbattu.
À moins que je ne sois pas mort, ou que cel ne sois pas ma vie. Mmh j'ai une troisième version de ma vie.
Je n'ai jamais officiellement existé, je suis pauvre cette fois. Je me masque pour que jamais personne ne sache que j'ai pu ne serait-ce que fouler du pied cette terre. Je suis un voleur, du genre fanfaron silencieux. À apprécier ma vie de larçin, d'assassin...car je suis un assassin.

OU BIEN....je ne suis personne.

En effet, je vous ai raconté trois version de ma vie, toute parsemées de bribes de vérité. Me demander de vous raconter des bobards je sais faire, cependant je ne vous dirai jamais mon passé, jamais clairement. Traumatisé, frappé, violé, torturé. Krishnamurti disait que ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être bien adapté à une société malade. Choisissez la vie que vous pensez que j'ai pu avoir. Vous serez toujours en dessous de la vérité. Entre une enfance anxiogène, une adolescence à au risque et à forte lésion psychologique. Je n'ai pas envie de vous révéler quoique cela soit. J'ai tout de même fait mumuse avec la police, la mafia et tant d'autre chose. Tout ce dont je peux vous assurer c'est que d'un endroit que vous ne verrez pas viendra un son que vous n'entendrez pas. Une lame, alors, vous frapperais si fort que vous ne le sentirez pas pour vous faire goûter à une mort, et spoiler : Vous ne la mangerez pas.

Si j'ai une ambition c'est celle de jouer le plus longtemps possible. Aujourd'hui je joue un double jeu.

Augustin Jake, il n'a jamais existé mais cela ne dérange personne tout simplement parce qu'il s'est créé une identité. Officiellement il vient de lointaine contrées en apportant richesse et intelligence. Augustin jake, ou sir Jake s'est créé une un jolie marché en construisant des bâtiments qu'il loue, à bas prix. Les bâtiments sont soumis à des règles stricts (Normal, sinon on perd plus d'argent qu'on en gagne) comme le fait que les locataires doivent travailler dans les fermes de Jakes, qui en possèdent deux qui servent en grande partie à nourrir les habitants presque gratuitement, le fait de lui servir de vendeur, et que les adultes qu'il juge intelligent donne des cours aux jeunes et aux enfants. C'est un jeune homme d'affaire se trimballant avec un haut-de-forme et une canne. Son influence le met hors d'atteinte de la plupart des questions troublantes comme le fait que l'on ignore plus ou moins tout de ses activités avant de venir sur fiore...en même temps il est jeune. Donc il élude souvent la question en disant que c'est la première fois qu'il fait cela et que Fiore lui apporte une opportunité.

Ah il est sympathique le jake, non ? Vous l'aimez, parce qu'une fois que je change de costume, me masquant et m'encapant. Je tue, je vole, je pille, je viole...

Le Death Soul ! Ahahah...un étrange personnage qui éclate tout ce qui bouge ou qui fait des farces au C4...la dernière était éclatante. Ou encore avec du poison, à se tordre de rire. Lui, il n'a pas d'histoire...d'ailleurs il n'existe pas. On ne parle de lui ni dans les rues, ni dans les journaux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Derrière le PC se cache quelqu’un (facultatif)

Prénom : Jean Thug
Age : 666 ans
Niveau d'études : Les meilleurs
Expériences en Forum RP : ...Je suis partout ! Sur absolument TOUS les forums mouhahahahah
Comment avez vous trouvé le forum ? Mon petit doigt est un super informateur !
Pourquoi choisir celui-ci ? Ce que tu dis n'as aucun sens ! Tu vas dans la rue pour demander aux gens pourquoi ils ne choisissent pas celui-ci ?
Idées pour l'améliorer : Ça manque de kakapo


Dernière édition par Solal Thuede le Dim 20 Nov - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi

avatar


MessageSujet: Re: Dites bonjour, Je suis Le Death Soul   Lun 31 Oct - 14:26

Salutations et bienvenue sur le forum !
Il te manque l'histoire de ton personnage pour que je puisse valider ta fiche !
Cordialement, le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solal Thuede

avatar


MessageSujet: Re: Dites bonjour, Je suis Le Death Soul   Dim 20 Nov - 15:35

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dites bonjour, Je suis Le Death Soul   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites bonjour, Je suis Le Death Soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis l'amante de votre fille [Alicia]
» Bonjour,je suis nouvelle,alors petite présentation:
» Bonjour! je suis Élina Lorsa [validée]
» Bonjour je suis Galeking2
» bonjour, je suis le voisin (camryn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore RPG/ After Fairy Tail ♪♫ :: Guildes :: Silence :: Nouveaux Mages-
Sauter vers: